Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à la diète
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2007

Bilan semaine 1: je suis stupide

Mon super régime facile m'a fait perdre 2,2kg la semaine dernière, j'étais contente, c'était pas trop dur: tout allait bien.
Et volà: en un week-end, un tout petit, stupide week-end, j'ai repris la quasi totalité!! Non non, ce n'est pas un problème de rétention d'eau ou pire un problème génétique. J'ai juste mangé jusqu'à éclater!! Je ne sais pas pourquoi, je ne me sentais pas frustrée de ma semaine où j'avais mangé un peu de tout, fait quelques écarts même... Non c'est juste qu'inconsiemment je crois encore au vieil adage qui dit qu'on ne grossi pas le week-end. STUPIDE!! J'ai vraiment fait la totale: pizza, apéro cacahuète / chorizo/ chips, gateaux au chocolat au gouter et ce, sur deux jours complets.
Ce matin, sur ma balance, j'avais envie de me foutre une claque. Une semaine entière à me faire de bons petits plat, à voir les kilos s'envoler pour... ça.

Aprés cette légère (!) engueulade contre moi-même, je suis repartie de plus belle, toujours avec mon régime é-qui-li-bré!! Je pense quand même rajouter un petit dessert mignon sucré de temps en temps le midi afin d'éviter que ce lachage en règle  ne se reproduise le week-end prochain (non, non j'ai compris la leçon, y a pas de risque!!).
Une bonne nouvelle quand même: je crois que j'ai réussi à me dégouter des cacahuètes ce week-end, c'est presque une victoire pour moi, je suis un vrai macaque:  j'adore ça!! Oups! j'adorais ça..

A bientôt pour l 'histoire de mon régime qui marche super bien ;+))

Publicité
Commentaires
S
Attention aujourd'hui samedi, aujourd'hui week-end ! Fais attention !<br /> Pour ma part je fais gaffe en mangeant un peu de tout et les quantités décidé à l'avance et pas plus, je fais trés attention aux féculents, j'essaie d'en prendre peu ou juste 1 à 2 tranche de pain.<br /> Mon objectif à ce jour et d'éviter à tout prix les crises, donc, je tente de raisonner chaque prise alimentaire et de ne pas manger entre les repas.<br /> Je ne sais pas si ce type de régime marche je me repèserai mardi pour voir au bout d'une semaine d'efforts.<br /> En fait je raisonne comme pour le traitement d'un alcoolique ou d'un fumeur qui doit arrêter pour sa santé et cumuler les jours sans déviance. Mon seul objectif ne plus faire de crise et tenir !!<br /> Bonne journée et courage !
Lili à la diète
Publicité
Publicité