Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à la diète
Archives
Derniers commentaires
2 août 2007

Semaine 4: Marre de tout!

Me revoilà! Je suis d'une humeur massacrante en ce moment. J'arrive au point de non retour où j'en ai marre de tout!! Le boulot me donne des angoisses, mon mémoire me colle des insomnies, Paris au mois d'aout me file de l'eczema... Bref, c'est pas la grande forme. Du coup, j'ai envie de rien faire, même pas d'écrire sur mon blog. Je travaille comme une perdue alors que tout le monde part en vacances et lorsqu'ils rentreront tous, ce sera la fin de mon stage (et la fin de cet été pourri) et je suis sûre qu'il ne me garderont pas (ces salauds) et j'aurais gaspillé toute mon energie et mon temps à ce boulot sans espoir en dépit de mon pauvre mémoire.
Vu que je n'ai envie de rien, je ne fais pas à manger non plus donc c'est pas top niveau régime, mais la déprime m'empeche de manger (faut bien qu'il y ait quelques avantages quand même non?!) du coup, certe je ne perds pas de poids mais je n'en reprends pas non plus!! J'ai du perdre dans les 300 grammes depuis la semaine dernière, c'est nul mais toujours mieux que de les reprendre.

J'espère que ça ira mieux aprés le week-end "repos, boulot  et haricots"!! J'ai hate que cette période maudite soit finie....

Publicité
Commentaires
Lili à la diète
Publicité
Publicité