Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à la diète
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2007

Help

Reglette regime

Et voila, ce qui devait arriver arriva:

Reprise des 500 grs durement perdu en un seul petit jour ferié... Je me fais l'effet d'une vieille poupée obèse, un truc tout rond et rose, moche.

body_shop_fat_barbie

Mais bon je continue, je continue.

Hier soir:
soupe protéiné aux legumes verts
une dizaine de grains de raisin
2 théière de Lapsang Souchong (ou Lapsong Souchang j'en sais rien)

Ce matin:

Café noir
2 tranches de pain au céréales
beurre allégé demi sel

midi:

5 raviolis chinois
une barquette de carottes rapées
2 petits pains (un au fromage, l'autre aux lardons)

Et même pas de dessert! Si c'est pas de la motiv ça hein??
J'espère que je vais pas avoir faim cet aprem...

Ce soir c'est week-end et peut-etre avant ça je me fait une petite heure de piscine...

Publicité
Commentaires
S
Allez faut pas baisser les bars moi aussi y'a de la grosse relache dans l'air mais je m'y remets à chaque fois aussi sec....<br /> De toute manière j'ai pas trop le choix si je veux pas que les photos du mariage de mon frère dont je suis la témoin ne me poursuivent à vie !!!!
Lili à la diète
Publicité
Publicité