Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à la diète
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2007

Et hop!

Reglette regime

Enfin, enfin!
ça commence à fonctionner!
Aprés des débuts difficiles, voilà un kilo entier envolé!
(En une journée, oui je sais, c'est un peu rapide mais je regrossis aussi vite rassurez-vous)
Comme quoi la nouvelle tactique à l'air de fonctionner: la cé du succés?
Manger à ma faim, quand j'ai faim et pas quand le monde entier a décidé que c'était l'heure d'avoir faim...

Avec cette nouvelle tactique, hier je n'ai presque rien mangé parceque j'étais barbouillée et que j'avais une espèce d'allergie dans la bouche qui ne me donnait pas vraiment faim:

Matin: café, jus de fruits, deux tartines beurrées, un morceaux de fromage, un muffin au chocolat
Midi: un Grany noisettes (!)
Soir: une salade de champignon de paris, des radis à volonté, trois patissons au vinaigre, une petite grappe de raisin

Ce matin: café, jus de fruit, deux tartines beurrées, deux tranches de brioche beurrées, deux petits morceaux de fromage avec une tranche de pain de mie.

Tout ça m'a bien motivée donc c'est reparti!
J-3 avant le week-end sur la côte
Youpiiii!

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour toi !<br /> Moi c'est la fin des haricots et le début de la déprime !<br /> J'ai l'impression de ne cesser de manegr que pour dormir depuis samedi soir !<br /> Je broie du noir !<br /> Vivement que ça cesse !
Lili à la diète
Publicité
Publicité