Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à la diète
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2007

Week-end pluvieux/week-end à venir

Me revoilà!
Je n'ai même pas eu le temps d'allumer l'ordi ce week end...
Pourtant il a vraiment fait un temps pourri mais j'ai réussi à trouver des occupations.
J'ai enfin reperdu mes maudits 500 grammes mais rien de plus, rien de moins
On repart de plus belle après cette semaine bof bof, encore plus motivée par la perspective du week end prochain dans le sud, au soleil, en maillot!!
Il s'agit donc de s'y mettre...


Je crois que je vais arrêter les sachets protéinés qui, jusqu'à présent, ne m'ont pas convaincue. J'en ai pris tous les soirs de la semaine passée sans grand résultat avec même parfois une prise de poids (infime mais quand même!). Peut-être faudrait-il ne manger que ça, en prendre à tous les repas pour que ce soit efficace mais ça il n'en est pas question!J'ai pas mal d'amies qui ont fait ces régimes miracles où on ne mange que des sachets de poudre (assez dégueulasses il faut le dire) et qui donnent des résultats spectaculaires trés rapidement. D'ailleurs, j'ai un petit stock de ces sachets que des anciennes "au régime" m'ont donné. Seulement voilà: la phase de stabilisation est trés compliquée avec les protine et dés qu'on réintroduit les aliments, on regrossi! 100% des personnes que je connais ont repris tout leur kilos. Donc non merci!

Tactique de cette semaine:
Manger des légumes (ça j'adore, c'est pas une punition)
Manger quand j'ai faim (ça c'est logique mais pas toujours appliqué)
Manger peu le soir voire pas du tout si je n'ai pas faim


Top départ!!
 

Publicité
Commentaires
Lili à la diète
Publicité
Publicité