Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à la diète
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2007

Quelle logique?

Salut le blog,
Voilà aujourd'hui encore mon corps a fait ce qu'il voulait.
Aprés la petite grève d'hier (grève morale pas alimentaire), j'ai repris le régime de front en écoutant les conseils d'une autre blogueuse au régime (que je remercie d'ailleurs pour son soutient)...
Donc journée exemplaire:
- Un petit déjeuner costaud comme d'hab
-  un repas de midi consistant pour pas tourner de l'oeil le soir (sandwich thon crudités et moelleux chocolat)
- un repas du soir hyper serieux et entièrement protéiné (omellette en sachet et crème chocolat en sachet... et trois cerises achetées par mon Chouchou pour me faire plaisir

Voilà et aprés tout ça, une journée où j'étais fière de moi, zéro récompense perte de poids et même un petit surplus de 100 grammes.Du coup, retour à la case départ, même s'il semble que j'ai perdu en masse grasse selon ma fole de balance...
Je suis verte! Pas grave je lâche pas, y a un moment donné où tout ces protéines vont bien commencer à me dégraissée non? Aujourd'hui, je fais pareil qu'hier mais sans moelleux au chocolat même si je doute que le problème viennent de là...
Bref. To Be Continued


Publicité
Commentaires
S
Youhou !<br /> Héééééééééééééé !<br /> Que fais-tu je veux pas me sentir seule à confesser mes réussites ou défaites de régime !!<br /> Ton blog s'ennuie ! Parle-lui ! Parle-nous !<br /> J'attends de tes News !<br /> Bisous !
Lili à la diète
Publicité
Publicité