Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à la diète
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2007

Je boude na!

Bon j'ai encore pris cent grammes en mangeant peu et en crevant de fin hier soir!
Mais vraiment: j'avais tellement fin que je voyais des petites étoiles...
J'ai résisté avec une tranche de pain et j'ai stoïquement mangé mes deux sachets protéinés...
100 GRAMMEs!!! EN PLUS!!!
Toutes mes micro victoires de la semaine dernière sont en train de s'évanouir...
Je suis triste là et puis j'ai plus envie de faire d'efforts:
1. Je me lâche et je regrossis immédiatement, normal quoi
2. Je fais super gaffe, je me raisonne, je prends sur moi et je regrossis quand même!
Comprend pas
Voilà aujourd'hui: grève de la liste de ce que j'ai mangé, grève de la reglette (de toute façon pfffff)
GREVE

Publicité
Commentaires
S
Allez on se reprends là !<br /> Qu'est-ce qui t'arrive tu vas pas abandonner alors que tu viens à peine de commencer !<br /> Allez baisse pas les bras ! a force d'essayer on y arrive !<br /> Bats-toi !<br /> Si tu le veux vraiment tu y arriveras!<br /> Te laisse pas faire ton corps résiste mais à la longue il te cèdera crois-moi ! <br /> Courage !
Lili à la diète
Publicité
Publicité