Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à la diète
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2007

Aujourd'hui est un autre jour

Reglette regime

Pffff! Je suis crevée. J'ai qu'une envie: aller me coucher.
Hier je me suis un peu lachée mais c'est ce que j'appelle un "lachage maitrisé" enfin plus ou moins....

matin: café; deux tarines beurrées ; 2 tranches de Savane
Midi: une soupe miso ; une salade de choux ; quatre sushis au thon ; quatre sushis au saumon
soir: une soupe au légume protéinée ; une bouchée d'omelette aux pommes de terre piquée à Chouchou; salade de tomate (petite portion)

Jusque là un parcours quasi exemplaire me direz vous oui sauf que:
1: les sushis me font toujours reprendre quelques grammes
2: pas de sucre durant toute la journée a été un trés mauvais choix...

Devant la télé une demi heure plus tard: 5 cornes de gazelle ; deux amaretti (vive la pate d'amande) et deux carrés de chocolat au lait!!
Moralité: prendre un dessert à midi pour éviter les frustrations du soir et si frustration il y a, remplacer l'orgie de sucre par un sachet protéiné sucré.

Donc voilà, petite reprise de poids mais rien d'insurmontable, je ne suis même pas découragée! Par contre, je suis rentrée tellement tard hier soir que je n'ai pas pu aller à la piscine donc on reporte à vendredi et déjà mon objectif de la semaine ne sera pas total. Tant pis, je ne peux pas être parfaite tout le temps!


A
prés cette petite tirade philosophique, je reviens sur mes interrogations de balance d'hier: effectivement, comme l'a soulinée ma fidèle lectrice dans son gentil commentaire, la mesure de la masse grasse est un peu aléatoire selon les moments de la journée et aujourd'hui, Ô joie, malgré la reprise, j'ai retrouvé un pourcentage "acceptable"... C'est déjà ça!

Publicité
Commentaires
S
Alors pour le sucre c vrai que moi durant mon régime HP je prends pas mal de sachets protéiné que je commande sur : http://www.helios-dietetic.com/catalog/index.php<br /> Et ça cale bien tout en étant pas mauvais.<br /> Je sais pas si c'est une solution mais peut-être.<br /> Aussi pour ne pas craquer j'achète pas de sucré chez moi, d'ailleurs en ce moment je n'ai rien sur quoi craquer... Craquottes, Yaourts bof bof comme craquages...<br /> Voilà, si tu veux des avis sur les produits hélios car j'en ai gouté qq uns n'hésites surtout pas !<br /> Biz
Lili à la diète
Publicité
Publicité