Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à la diète
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2007

Retour aux sources

Reglette regime


Mmmmh c'était bien de rentrer ce week-end
mais c'était court!
J'ai enchainé les resto et les réunions de famille sur deux jours et je suis assez fière de moi (niveau poids)
Parce que la petite reprise que l'on constate n'a pas été causée par mon week-end d'agapes, non mais plutôt par mon jeudi soir où, aprés le cinéma Chouchou et moi avons été mangé des ramen chez le japonais et là... ça pardonne pas!
Tout ça pour dire que j'ai bien mangé, bien profité de mon week-end et que j'ai reperdu 500 grammes sur les 800 offerts par le Jap'
Bon bref, tout ça pour dire que tout va bien et que ma motivation est intacte

Ce matin: café, jus de fruit, deux tartines beurrées, quelques petits chocolats de Pâques (offert par ma Mamy et récupérés ce week-end)

C'est partie pour la semaine Go!Go!Go!

Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> Non je ne t'avais pas abandonnée mais mon blog ne me convenait plus alors j'ai du changer !<br /> Maintenant tu me trouveras sur :<br /> http://sinowpsys.canalblog.com/<br /> Un blog d'entraide à toute celle qui veulent sortir définitivement de la boulimie (comme moi!)<br /> J'y note mes repas et des exercices et méthodes pour arrêter de criser tout le temps sur tout et n'importe quoi.<br /> Me voilà prête pour le changement.<br /> Donc prête à maigrir. Car là niveau poids je suis retournée à celui du départ.<br /> Allez je réattaque et continue à te soutenir !<br /> @+<br /> Ciao<br /> Snow
Lili à la diète
Publicité
Publicité