Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à la diète
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2007

Trop sommeil...

Hey!
Belle journée?
Moi ça va, mais je suis un peu dans me paté...
Me suis pas encore remise de mon week-end et impossible de me coucher tôt.
Pourvu que j'y arrive ce soir!
Aprés une journée plutôt diététiquement correcte,
hier soir rien ne s'est passé comme prévu:
Au moment où je finissais de faire cuire mes légumes à rien, mon cousin a débarqué à la maison: et là, c'est le drame. Jugez plutôt:

Soir: cacahuètes (au moins 3 poignée) ; chips mexicaines (une dizaine) ; une saucisse de Francfort ; deux petites pommes de terre arrosées de cancoillote à l'ail ; une portion de légumes poelés; une glace Frutsi allègée

Un carnaaaage!!

C'est ça le plus difficiel, selon moi, lorsqu'on fait attention à ce qu'on mange: continuer à avoir une vie sociale et pas passer pour une coincée et une chipoteuse de bouffe.
Finalement, sur la balance ce matin ce n'était pas aussi dramatique que je pensais: +300 grammes que je pourrai facilement reperdre aujourd'hui en faisant attention...

Objectif: soirée boulot hyper chic jeudi soir, je doit porter une robe, il s'agitde ne pas ressembler à un pneu...

Publicité
Commentaires
E
hello ! merci pr ton gentil message sur mon blog.<br /> moi quitte à passer pr une chippoteuse de bouffe je tiens mon régime meme si je sors ou je recois. j'ai pas envie de me goinffrer de cochenerie grasses et sucrées sous pretexte de faire comme tout le monde... et j'ai pas envie de gacher mes efforts.<br /> Ne te laisse pas aller tiens bon !
S
Lili, on ne baisse pas les bras, on continues hein ?
S
Merci pour ton comm sur mon nouveau blog !<br /> Motivée à ce que je vois pour ta soirée chic ! <br /> c'est bien il en faudra de la motivation et ce jusq'uau bout !<br /> On y arrivera !<br /> Moi ma galère de la semine : Ne pas me peser jusqu'à Mari prochain !!!<br /> Ahlàlà ! Trop dur !
Lili à la diète
Publicité
Publicité