Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à la diète
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2007

Le travail c'est la santé

Reglette regime

Bonjour
Hier j'ai tellement travaillé que je n'ai pas eu cinq minutes pour mettre mon blog à jour....
J'ai finis à plus de 20h30 et du coup... Je ne suis pas allée à ma soirée jet-set!
Tant pis, trop crevée, trop transpirée, trop mal-habillée et trop démotivée pour rentrer me changer.

Sur le front du régime, tout va bien comme en témoigne mon éléphant!
En fait, je travaille tellement que je peux manger ce que je veux sans aucune incidence, mieux encore, je perd du poids quand même!!

Matin: deux tranches de jambon cru, deux tranches de cake, deux tartines beurrées, café, jus de fruits
Midi: plat du jour lasagnes salade, un café
Gouter: une tranche de cake pistache chocolat
Soir:
salade tomate, un micro morceau de fromage


Pas une raison pour pas faire attention quand même hein. Aujourd'hui, la journée promet d'être au moins aussi remplie que celle d'hier sinon pire, j'espère ne pas rentrer tard car ce soir C'EST LE WEEK-END!! Si j'étais pas au bureau, je chanterai du Lorie tiens, tellement je suis de bonne humeur...

Publicité
Commentaires
Lili à la diète
Publicité
Publicité