Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à la diète
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2007

Metro, boulot...etc.

Reglette regime

Non non, je ne lâche pas
C'est juste que j'ai tellement de travail en ce moment que je n'ai pas le temps d'écrire sur le blog, ni même de manger, de lire, de me reposer.. bref la vie de stagiaire c'est la galère!
Pourtant, niveau poids, tout va bien, malgré le leger laisser-aller de ce week-end cause trés fatiguée.
Et puis, pour cette semaine, j'ai une nouvelle carotte qui me force à tenir jusqu'à vendredi:
J'ai un entretien d'embauche!!!
Le truc de fou: un mec que je ne connais pas m'a contactée (je précise que je n'en suis pas à la recherche d'emploi et que donc je n'envoie pas de cv, j'ai juste un profil en ligne). Il travaille pour une grosse société américaine de communication et m'a proposé un entretien ce vendredi car, je cite (et je me la pète un peu): "mon profil est trés interessant".
Il me faut donc être au top vendredi dans ma tenue de working girl pour convaincre ce gentil monsieur, que oui je suis la meilleure et que oui je veux travailler pour lui...

Pour le fun, ce que j'ai mangé  ce matin (on ne perd pas ses bonnes habitudes!!):
Jus d'orange, café, deux tartines beurrées, deux parts de marbré chocolat, deux morceaux de fromage avec pain à la semoule

Oui je sais, le matin, je mange comme un ogre! C'est d'actualité, y a Shrek qui sort au ciné!!
Tout va bien, donc. A demain si j'ai le temps...

Publicité
Commentaires
S
Hé voilà ! Mon Pc plante le net pendant une semaine et je reviens et je ne te vois pas !!!<br /> Qu'est-ce qui ce passe tu laisses pas tomber hein !?
S
Hééééééé Lili, tu continues tes efforts hein ?!
Lili à la diète
Publicité
Publicité